Aide à la création d’une affiche pour un fast-food, un kebab

Aide à la création d’une affiche pour un fast-food, un kebab:réalisation et impression, devis et tarifs d’impression en ligne.

Pour faire la publicité de votre établissement en toute aisance, pensez à choisir parmi nos modèles d ‘affiche pour un fast-food, un kebab.

Envoyez nous une demande de devis, cliquez à droite.

publicite imprimeur afficheLes rues de votre quartier sont inondées de fast-foods et de kebabs et vous avez du mal à sortir du lot ? Avez-vous pensé à utiliser une belle affiche pour attirer l’attention sur votre commerce ? Comment  faire une affiche pour un fast-food ou un kebab tant pour la conception que sur l’impression ?

Étape 1 : la conception

Cette première étape n’est pas à négliger si vous voulez que votre affiche soit efficace. L’objectif de ce support imprimé est de mettre en avant votre commerce par rapport à vos concurrents. Avant tout, utilisez des couleurs qui attirent le regard. Le jaune par exemple est une couleur qui suscite l’envie, c’est parfait pour votre commerce. Quoi de mieux qu’une image d’illustration pour donner aux passants l’envie d’entrer dans votre fast-food ou de goûter à vos kebabs ? La photo d’un kebab ou d’un burger sera parfaite pour mettre l’eau à la bouche des passants et les amener à goûter à votre cuisine. Vous n’avez pas forcément besoin de mettre énormément de textes, une petite accroche suffit. Pour créer votre affiche, vous pouvez faire appel à un professionnel ou la faire vous-même si vous maîtrisez les logiciels graphiques. Vous êtes alors sûr d’avoir une affiche unique et originale. Mais si vous ne voulez pas perdre de temps, vous pouvez recourir à des sites de création d’affiches en ligne. Ils proposent plusieurs modèles d’affiches pour fast-food ou kebab, à personnaliser gratuitement. Mais attention, avec cette option, vous risquez de tomber sur une affiche du même style que la vôtre. Après, il vous suffira de chercher un imprimeur pour mener à bien vos travaux : un imprimeur traditionnel dans votre région ou une imprimerie en ligne.

L’affiche est un excellent moyen de gagner en visibilité si vous la mettez bien en évidence. C’est pour cela que les autres professionnels tels que les restaurants, les hôtels, les auberges, les agents immobiliers, les courtiers en assurances, les banques, les entreprises de construction, les établissements scolaires, les centres de loisirs, les librairies et bien d’autres y ont recours.

Étape 2 : l’impression

Pour réussir l’impression de votre affiche, vous avez besoin d’un bon papier. Le papier couché se distingue par la qualité du résultat qu’il offre mais aussi par son prix avantageux tant pour les petits que les gros budgets. Une texture brillante est d’emblée conseillée pour bien faire ressortir les couleurs, et rendre ainsi votre affiche encore plus attrayante. Un 135 g fera très bien l’affaire, le papier sera alors plus résistant. Pour ce qui est du format, il est préférable de choisir un A3 qui sera assez grand pour être vu à plusieurs mètres, avec une surface d’impression assez grande pour jouer sur les visuels. Comme vote affiche sera exposée aux UV, au vent et à l’humidité, la protéger avec un pelliculage est un excellent moyen d’en augmenter la longévité. Cette opération consiste à coller une fine couche de plastique au recto ou au recto-verso du papier. Le vernis est aussi une option à considérer, notamment pour les petits budgets. Attention, il se peut qu’un papier de 135 g ne soit pas pelliculable, mieux vaut vous renseigner auprès de votre imprimeur affiche publicitaire.

Modèle d'affiche utilisable pour un fast food: cliquez à droite pour une demande de devis.
Modèle d’affiche utilisable pour un fast food: cliquez à droite pour une demande de devis.